
Match nul pour les 18 ans
Cinquième match consécutif sans défaite pour les joueurs de Régis Lebris. Les 18 ans nationaux sont allés faire un bon résultat nul (1-1) sur la pelouse de Lens, 2ème du groupe A. Invaincus depuis la deuxième journée, les Rennais se classent 5ème à 6 points du Havre. Samedi prochain, ils se déplaceront à Caen, 8ème au classement après avoir tenu en échec Laval (3-3).
Victoire des 16ans
Court succès pour les joueurs de Franck Haise. Dimanche, les 16 ans nationaux se sont imposés face à Brest (2-1). Une victoire qui permet aux Rennais de figurer en 6ème position. Un classement dominé par le Paris SG et l'INF Clairefontaine avec cinq victoires en autant de rencontres. Samedi, les « Rouge et Noir » se déplaceront à Guingamp qui se classe deux places derrière eux. Le club de l'« En avant » s'est incliné à Laval (2-1).
Promenade de santé pour les 14 ans
Pas de suspense pour les 14 ans fédéraux. Dimanche, les joueurs de Yannick Menu ont écrasé Avranches sur le lourd score de 7 à 0. Après trois victoires en autant de matches, les Rennais se classent 3ème derrière Laval et Vannes. Mais les « Rouge et Noir » ont disputé une rencontre de moins suite au forfait général de Châteaubriant. Avec déjà 16 buts au compteur, le club possède la meilleure attaque du groupe I. Leurs adversaires n'ont pas encore réussi à faire trembler les filets. Dimanche prochain, ils se déplacent à Laval qui est allé s'imposer à Brest (1-2).