
Près de 500 supporters sont venus hier mardi à la rencontre des joueurs. Parmi eux, certains n'ont pas hésité à faire plus de 40 kms pour venir à la rencontre de leurs joueurs et les féliciter de leur belle victoire à Paris.
Pour Luc, 12 ans et fan des " Rouge et Noir " depuis toujours, c'est Romain Alessandrini qu'il apprécie particulièrement cette année.
Pour Aurélie, cette victoire à Paris restera le déplacement le plus incroyable qu'elle ait fait. " Je suis allée à Paris dans le parkage visiteurs. On a tous explosé de joie, c'était la fête ! j'ai fait beaucoup de déplacements (Caen, Nantes, Lorient, Saint Etienne...) mais celui-là restera particulier. Le scénario de samedi montre que Rennes n'est pas une équipe de " branquignols " comme on nous décrit dans la presse ". Supportrice depuis 10 ans, c'est la brochette Frei-Monterrubio qui l'a convaincue de venir au Stade.
Vincent Pajot remercie les supporters d'être venus si nombreux à leur rencontre.
" Ils sont contents de nous voir, surtout après notre exploit à Paris. Ils nous en parlent beaucoup et sont heureux de pouvoir partager ce souvenir avec nous. Il y a du monde, ça fait vraiment plaisir. Je tiens le rythme au niveau des autographes (rires). Merci d'être venus et continuez à nous supporter ! "