
Le match face à Nancy :
" On a huit occasions et on inscrit zéro but. C'est un fait. Nancy a quatre occasions et marque deux fois. On est inefficace dans les deux surfaces (offensives et défensives). Il faut que l'on travaille dessus en étant beaucoup plus concentré, en montrant plus de détermination. Pourquoi ont-ils besoin de peu d'occasions pour marquer et nous énormément ? On travaille pour résoudre ce problème. "
Les solutions :
" Il faut en faire encore plus, car on n'a malheureusement pas de marge ! Je ne remets pas en cause la motivation, mais il faut trouver des solutions. C'est facile de trouver des solutions lorsque l'équipe ne joue pas bien. On refuse le jeu et on contre. Mais ce que l'on fait de notre côté fonctionne, mais on n'a pas les résultats ! "
PSG :
" C'est un match de gala et intéressant à préparer. Je souhaite qu'il y ait quatre ou cinq équipes comme Paris dans notre championnat comme je l'ai connu dans les fins d'années 80 et début 90. Quel que soit l'adversaire, il faut que l'on règle nos problèmes. On est content de jouer Paris, j'aurais voulu les affronter avec 7 ou 8 points de plus. Le match aller est une de mes plus belles émotions de ma carrière d'entraîneur ".
Les ambitions:
" Cela fait un mois et demi que l'on n'a pas de résultat. On travaille pour résoudre le problème. Il faut régler les petits détails qui vont nous faire sortir de cette mauvaise spirale. Nous ne sommes pas résignés. SI vous regardez les matchs, vous pouvez constater que ce n'est pas le cas. Mathématiquement, on a encore des choses à jouer dans ce championnat, mais plus la fin se rapproche plus cela devient compliqué. Il y a beaucoup d'équipes devant nous et elles ne vont pas toutes s'effondrer ! "