La finale se prépare aussi à New York

Benoit est supporter du SRFC et vit depuis 13 ans aux USA à New York. Le Breton, dès demain prendra la direction de l'aéroport John F Kennedy pour s'envoler vers Paris Charles de Gaulle. Mais il ne sera pas seul puisqu'il part avec son ami français et supporter de l'AS St Etienne.

Partager
26201.jpg

Depuis sa ville américaine Benoit raconte : " j'ai les billets pour la finale ! C'est un ami français qui me les a données en main propre. Je vais venir avec un très bon ami de NYC qui est un gros supporter de St Etienne (si ce n'est le plus gros supporter d'ici), on se tire toujours " la bourre " pendant le championnat et là, on y va ensemble. J'ai suivi la demi-finale en direct au Canada, c'était vraiment incroyable de voir tout le monde sur le terrain, j'en avais des frissons. Bien entendu, le téléphone n'a pas arrêté de sonner juste après et là encore, je me suis engagé a venir.
J'étais la semaine dernière dans le Tennessee et je suis rentré à NYC ce week-end. Nous partons demain. L'excitation monte !
Une fois a Paris, je vais emmener mon ami dans un bar de Paris (dans le XVeme), c'est le repère du SRFC. J'e suis allé manger une galette saucisse il y a 4 ans ! "

Demain jeudi, nouvelle étape dans le périple de Benoit. Vous aussi, envoyez-nous vos photos de votre déplacement depuis la Bretagne ou à l'autre bout de l'Europe à redaction@staderennais.fr