
L'objectif de début de saison :
" Notre objectif était de finir dans les cinq premiers. On peut donc dire que nous ne faisons pas une bonne saison. Après, il y a beaucoup de circonstances et de nombreuses blessures, comme celle de Romain Alessandrini mais nous ne devons pas nous cacher derrière ces excuses. "
" Pour moi, c'est une saison ratée "
" Cette saison a été très difficile pour moi. Le plus compliqué fut le moment ou je me suis reblessé. Psychologiquement, j'ai reçu un coup énorme et je pensais que je n'allais pas m'en sortir. Pour moi c'est une saison ratée. C'est la première fois que ça m'arrive de me blesser deux fois la même année. Cela fait partie de la vie d'un footballeur. "
La fin d'une mauvaise série :
" Le match de Brest nous a fait du bien, nous sommes plus sereins. Nous travaillons plus calmement et cela va nous donner de la confiance pour la fin de saison. Malheureusement nous ne jouons pas pour les places européennes mais nous allons devoir bien finir et rester professionnels jusqu'au bout. C'est important de terminer sur une bonne dynamique car il faut penser à la saison prochaine. Nous devons aussi nous imposer à domicile, nous le devons pour les supporters. "
Le but à Brest :
" Ce but face à Brest a été un grand soulagement pour moi. Je ne pensais pas marquer aussi rapidement après ma blessure donc je suis heureux. Le ballon sous le maillot est un clin d'œil pour ma femme qui est enceinte. Nous attendons un garçon, j'ai appris cela hier pour mon anniversaire. "