D. Foulquier : « Montrer de quoi nous sommes capables »

Avec de nombreuses absences, notamment dans le domaine défensif, Dimitri Foulquier enchaîne les titularisations au poste d'arrière latéral droit. Une jeunesse de plus en plus présente aux vues des cinq « Rouge et Noir » dans le groupe, qui ne connaissent pas encore la Ligue 1.

Partager
26393.jpg

Le match de Valenciennes :
" Nous allons à Valenciennes pour l'emporter. Nous sommes dans une situation compliquée avec de nombreux blessés et suspendus et une série de mauvais résultats. Nous n'avons gagné qu'un seul match depuis le 10 février. C'est le football et il faut savoir l'accepter. Ce sont des moments difficiles mais qui serviront pour la suite. "

La jeunesse Rennaise :
" De nombreux jeunes sont du déplacement pour Valenciennes. Je considère en faire partie même si j'ai déjà fait une quinzaine de matchs en Ligue 1. C'est l'occasion pour chacun de montrer de quoi il est capable. Les cadres sont aussi là pour nous parler. Ils le font à l'entraînement et prennent leur rôle très à cœur. Alou Diarra par exemple nous conseille et nous aide. C'est un leader naturel, il aime aller vers les jeunes et nous parle tous les jours. "

" Je dois encore m'améliorer " :
" Je suis jeune et je dois encore m'améliorer dans pas mal de domaine. J'ai encore des progrès à faire d'un point de vue défensif. Je dois aussi travailler mon mental afin d'avoir plus de confiance en ce que je fais et me lâcher un peu plus. Tout cela viendra avec l'entraînement.