
Le déplacement à Lyon :
" C'est le dernier match de la saison avec un gros enjeu pour l'Olympique Lyonnais. Ils seront très motivés à l'idée de décrocher une place qualificative en Ligue des Champions. Nous allons là-bas pour faire le métier et donner une bonne image. J'espère que l'on sera un adversaire digne de ce nom. Les temps sont difficiles et ce n'est jamais évident d'aborder le dernier match de la saison dans ces circonstances. "
" Il faut savoir rebondir "
" Ces trois derniers mois ont été très pénibles. C'est une expérience désagréable mais ça fait partie du métier. D'autres clubs et entraîneurs sont passés par là avant nous, il faut donc savoir rebondir. J'ai beaucoup de tristesse et de déception mais aussi le regret de ne pas voir éclore certains jeunes. "
" Des jeunes qui ont du talent "
" Il y a beaucoup de jeunes qui ont du talent. Après il faut savoir les intégrer à petites doses et au moment voulu. Il y en a quelques uns qui prendront la suite, ils sont là, ils arrivent. Les premiers mois étaient compliqués pour Abdoulaye Doucouré. Il perdait deux ballons sur trois à l'entraînement et il a beaucoup progressé à ce niveau là. C'est un garçon qui a un mental à toute épreuve et c'est important au haut niveau. Il est très fort physiquement et a la capacité de produire des efforts dans la durée. Il a un gros volume de jeu, il comprend le football. Il est capable de se projeter vers l'avant, le potentiel est là. Je pense aussi à Axel Ngando, Adrien Hunou et à Steven Moreira que l'on a vu sur les derniers matchs. Il leur faut du temps. Le problème, c'est que l'on ne peut pas mettre les quatre sur le terrain en même temps, mais je pense qu'ils réussiront. Cela dépendra de leur implication personnelle. "