
Philippe Montanier :
" Il était notre choix prioritaire. C'est un entraîneur qui entre parfaitement dans notre projet. Philippe est quelqu'un qui a toujours travaillé en harmonie dans tous les clubs où il est passé. Il fait confiance aux jeunes issus du Centre de formation ou du recrutement Sous sa direction, Valenciennes, Boulogne-sur-Mer ou la Real Sociedad étaient tous des équipes qui jouaient. De plus, je connais son adjoint, Michel Troin, avec qui je travaillais à l'AS Cannes. C'est un homme important dans son dispositif. Un vrai formateur. "
La saison à venir :
" On a une base d'équipe intéressante. Sur la première partie du championnat, cette équipe a totalisé 32 points et s'est hissée jusqu'en finale de la coupe de la Ligue. Bien que l'on ait des moyens limités, avec quelques renforts, on peut faire quelque chose d'intéressant ".
Romain Alessandrini :
" On n'est pas vendeur. Marseille est intéressé, mais nous ne sommes pas ouverts aux discussions. On a précisé à l'OM et à l'agent que l'on souhaitait conserver Romain ".
Sylvain Armand :
" Il y a de grandes chances que Sylvain Armand vienne pour un contrat de deux ans. C'est un joueur d'expérience, mais pour l'instant rien n'est signé. "