Sylvain Armand : « Un club qui peut franchir un cap »

Suite à son premier entraînement avec ses nouveaux coéquipiers, Sylvain Armand a été présenté à la presse en compagnie du président Frédéric de Saint-Sernin et du nouvel entraîneur, Philippe Montanier. Le néo Rennais arborera le numéro 26.

Partager
26578.jpg

" J'espère m'adapter le plus rapidement possible " :
" Je voulais remercier le Président et le coach pour avoir facilité ma venue au Stade Rennais F.C. C'est une page qui se tourne après neuf saisons passées au Paris Saint-Germain. C'est un club qui part sur des bases saines avec un nouveau coach. J'espère m'adapter le plus rapidement possible avec l'entraîneur mais aussi avec mes nouveaux partenaires ".

" Un club qui peut franchir un cap " :
" Avant d'arriver ici, j'avais l'image d'un club qui pouvait franchir un cap chaque saison mais qui chutait au dernier moment. Je pense qu'il y a la possibilité de franchir ce cap cette saison. Je vais essayer d'amener un plus par rapport à tout ce que j'ai pu apprendre auparavant. Maintenant c'est aussi à moi de m'adapter au club ".

" Un projet club, personnel et familial " :
" Pour moi le fait d'être passé à Nantes il y a quelques années n'a pas compté dans ma réflexion. La rivalité sera là pour les deux matchs de la saison mais ça ne m'empêchera pas d'aller passer quelques jours en Loire Atlantique comme je pouvais le faire auparavant. Ma venue au Stade Rennais F.C. est avant tout un projet club, mais aussi un choix personnel et familial, dans une région qui me plait. "