V. Pajot : « On prend du plaisir à jouer ensemble »

A l'issue de l'entraînement délocalisé de St-Gilles, Vincent Pajot s'est exprimé en conférence de presse sur le début de saison de son équipe. Le milieu rennais évoque notamment les bonnes prestations de son coéquipier portugais, Nélson Oliveira.

Partager
27104.jpg

Vincent, tu as pris un bon bain de foule ce matin...
C'est sympa. Il y a beaucoup de monde. On fait plaisir aux enfants. Ils sont heureux de nous voir. Ils nous glissent quelques mots d'encouragements. Nous sommes aussi très contents de le faire. Nous essayons d'être accessibles.

6 points pris sur 9 possibles, c'est plutôt un bon début de saison...
On fait un bon début de saison et on montre de belles choses. A Evian, il y a eu beaucoup de solidarité. Il y avait un bel état d'esprit. Il faut rester sur cette dynamique. Il y a encore plein de choses à peaufiner mais nous sommes sur la bonne voie. Dans le jeu, on offre un spectacle différent. On arrive à conserver le ballon et on prend du plaisir à jouer ensemble. On va rencontrer une bonne équipe de Lille qui, comme nous, est en chantier. Ce sera un match intéressant.

Nélson Olveira est un de vos fers de lance. Que penses-tu de son apport ?
On l'a très bien accueilli. Comme tout joueur. Il s'est vite adapté à notre style de jeu. Il a très vite prouvé qu'il était un très bon attaquant. Il marque mais il sait aussi faire jouer ses coéquipiers. On est super satisfait de lui. On espère qu'il va continuer à nous faire gagner.

Les rumeurs d'arrivées et de départs ne perturbent-elles pas le groupe ?
On est pressé que le groupe soit défini et stable. ça fait partie du football. On fait avec. On attend que tout soit mis dans l'ordre.