
" Le moral est là "
Jean-Armel, le vestiaire avait-il besoin de souffler ?
Certains sont restés ici, d'autres sont partis avec leur sélection. Cette trêve était la bienvenue pour retrouver nos esprits, décompresser et penser à autre chose que le championnat. On reste sur deux défaites de rang. Ce n'est pas évident de perdre deux derbys mais l'ambiance est bonne. Le moral est là.
Faut-il s'inquiéter des deux derniers revers ?
Nous ne sommes qu'au début de saison. Il faut que nous trouvions nos marques. Il faut se faire à la méthode du nouvel entraîneur. Ce sont deux alertes mais il n'y a pas à s'inquiéter. Dans toutes les saisons, il y a des faux-pas. Il y en a eu deux de suite, si ça peut nous permettre de faire une bonne série... Vaut peut être mieux prendre ces gifles maintenant.
" Sylvain amène de la sérénité "
Comment se passe ta nouvelle association avec Sylvain Armand ?
Sylvain a plus de 400 matchs en première division. Il a l'expérience. ça force le respect. Quand il parle, on l'écoute. Il amène de la sérénité. Le moindre petit conseil qu'il peut donner est bon à prendre. Je suis encore en progression, j'ai besoin de conseils.
A quoi t'attends-tu samedi face à Valenciennes ?
Tous les matchs sont différents. Peu importe la façon dont va se présenter cette équipe. Il faut jouer comme on sait le faire.
Quel regard as-tu sur les performances de Jean II Makoun, ton coéquipier en sélection ?
Jean II est l'un des joueurs les plus techniques que j'ai côtoyé. ça reste un des piliers de l'équipe. Un joueur de foot n'est pas à 100% toute la saison. Il y a des hauts et des bas mais il reste l'un des hommes forts de l'équipe.