
Jean-Armel, comment l'équipe aborde le match contre le LOSC ?
C'est un quart de finale de Coupe de France donc un match à élimination directe. On a tous conscience que Lille nous est supérieur mais sur une rencontre tout peut arriver. On part en tant qu'outsider.
Le succès contre Marseille vous redonne de la confiance...
La victoire au Vélodrome nous a fait beaucoup de bien. Toute l'équipe a fait preuve d'une grande solidarité de la première à la dernière minute. On a vraiment fait un match de costaud. On doit pouvoir répéter cette performance contre Lille et les prochains matchs qui suivront.
Le SRFC réussi plutôt bien cette saison contre les grosses équipes en championnat...
C'est vrai que mis à part les deux premiers du championnat, on s'en est bien sorti contre les équipes de tête. C'est dommage d'avoir cette motivation supplémentaire contre les gros clubs car un championnat se joue contre 19 équipes, pas seulement 6.
La rencontre contre Lille peut vous permettre de donner une nouvelle tournure à la fin de saison...
Cette saison est compliquée. Si on peut se donner de l'oxygène avec la Coupe de France, on ne va pas s'en priver. On peut dire qu'on a des chances de sauver la saison avec cette compétition. On va tout faire pour gagner ce match.
Comment te sens-tu physiquement ?
Je suis en pleine forme. J'ai eu un mois et demi d'indisponibilité et quand je suis revenu j'ai pris un carton rouge. En terme de fraîcheur, je suis au top. Je suis prêt à jouer tous les matchs jusqu'à la fin de saison. Après, c'est le coach qui fera ses choix et qui décidera de la composition de l'équipe de jeudi.