
Steven, quel est le sentiment après la qualification pour la finale de la Coupe de France ?
Il y a eu beaucoup de joie dans le vestiaire. On était tous très heureux de cette victoire. Mais on sait que le football va très vite. Il faut rapidement se reconcentrer sur le match de vendredi contre Saint-Etienne.
Justement, comment abordez-vous le déplacement dans le Forez ?
On a un match difficile qui nous attend dans le " Chaudron ". Des grosses équipes comme Monaco ont perdu là-bas. Il va falloir mettre en œuvre tous les moyens pour aller chercher un résultat chez le 4ème du championnat.
Quel est ton statut au sein du vestiaire " Rouge et Noir " ?
Au début de saison, j'étais la doublure de Romain Danzé. Depuis qu'Emerson est parti, je suis également celle de Cheick M'Bengue. Je travaille dur à l'entrainement pour être prêt lorsqu'on fait appel à moi.
Comme mercredi en Coupe de France par exemple...
Romain s'est blessé en fin de première mi-temps. Je suis rentré en jeu et j'ai essayé de donner le meilleur de moi-même.
As-tu reçu des conseils de Romain Danzé avant d'entrer en jeu ?
Romain était marqué par sa blessure. On n'a pas eu le temps de discuter directement car je suis entré rapidement en jeu. A la mi-temps, on a pu échanger. Il m'a dit que toute l'équipe avait confiance en moi et que c'était à mon tour de faire le boulot.
Quel est ton style de jeu ?
Je suis un joueur rapide porté sur l'offensive. Je dois encore progresser dans le placement et la concentration pendant les matchs. Je manque parfois de repères dans le jeu.
Comment as-tu réagi après la défaite à Ajaccio ?
Je l'ai vraiment mal vécu sur le coup. Ce sont des moments vraiment difficiles. Je suis jeune et j'avais envie de prouver que j'avais les qualités pour jouer. Après mon erreur, les joueurs et les coachs m'ont réaffirmé leur confiance. On a beaucoup discuté avec Philippe Montanier. Il a essayé de m'enlever le doute.