
Vincent, quelle est l'ambiance au sein du vestiaire ?
On est forcément tristes et déçus car on avait à cœur de réussir notre finale. C'est une période compliquée. On n'a pas le temps de nous apitoyer sur notre sort. Il faut vite se reconcentrer sur le championnat pour assurer le maintien rapidement.
Comment expliques-tu la prestation de samedi soir ?
On était confiants et soudés. On avait passé une bonne semaine où on avait mis des choses en place. On a complètement manqué notre début de match. On a été mangé dans l'agressivité. Il faut apprendre des ses erreurs. On doit aller de l'avant maintenant.
Comprends-tu la frustration des supporters ?
Ils sont déçus, c'est logique. Ils se sont déplacés au Stade de France et attendaient beaucoup de nous. Au final, on a fait un non-match. On a honte et je pense qu'ils ont honte de nous aussi. Ils essaient de nous le transmettre à leur manière. On sait qu'on aura moins de soutien sur les prochains matchs.
Comment l'équipe peut-elle réagir ?
Il faut rester solidaire. On est un bon groupe et on doit le montrer. C'est à nous de faire en sorte que notre saison ne soit pas plus catastrophique qu'elle ne l'est à l'heure actuelle.
Le match de Sochaux peut être décisif samedi prochain...
Avant Sochaux, on se déplace au Parc des Princes. Même si on sait que ça va être difficile car Paris va vouloir avoir le titre devant son public, on va donner le maximum. Contre Sochaux, on essaiera de faire abstraction du contexte. Les supporters ne seront pas forcément avec nous sur cette rencontre. On va essayer de prendre le plus de points possible sur les derniers matchs.