
Les jeunes Rennais ont fait forte impression ce week-end au Tournoi International de Plougonvelin. Après avoir remporté la " Monaco Youth Cup " en mars et le tournoi de Montaigu en avril dernier, les U17 du Stade Rennais F.C. ont été de nouveau sacrés au Tournoi International de Plougonvelin, qui rassemble les meilleures équipes de la catégorie. En finale, les " Rouge et Noir " se sont imposés aux tirs au but contre le voisin Guingampais. Les Rennais conservent donc leur titre et remportent cette épreuve pour la 8ème fois. Les protégés de Pierre-Emmanuel Bourdeau clôturent donc leur saison de la plus belle des manières.
A noter que l'attaquant stadiste Kévin Bercot a été élu meilleur joueur de la compétition. Dans le même temps, la formation rennaise a obtenu le prix du meilleur fond jeu, décerné par les entraineurs des autres équipes.
Dans la catégorie U15, les Rennais ont réalisé un beau parcours mais ont connu moins de réussite que leurs aînés. Malgré avoir terminé meilleur attaque du tournoi, les Stadistes ont échoué en finale contre Brest aux tirs aux buts. Les " Rouge et Noir " auront l'occasion de terminer la saison en beauté en disputant ce dimanche à Fouesnant la finale de la Coupe de Bretagne U15 contre Vannes.