BRETAGNE STRUCTURES E.I : nouveau sponsor officiel

Partenaire du SRFC depuis 2003, BRETAGNE STRUCTURES E.I franchit un nouveau cap cette saison, en devenant sponsor officiel des «Rouge et Noir ».

Partager
30171.jpg

Cette société florissante, de 70 salariés, s'est spécialisée, avec succès, dans la location de matériels évènementiels. De la manifestation privée jusqu'à l'organisation des grands évènements internationaux, BRETAGNE STRUCTURES E.I, situé à Bréal sous Montfort, est aujourd'hui un acteur incontournable dans la Grand-Ouest. " Nous sommes par exemple présents sur le mondial des jeux équestres qui se déroule au Haras du Pin à côté de Caen " précise Pascal Chomaud, directeur de la société.

Avec le lancement de la première journée à Lyon, le weekend dernier, BRETAGNE STRUCTURES E.I est désormais représenté en L1 à travers le floquage du short rennais. Un choix stratégique important qui réjouit le chef d'entreprise: " c'est un moment fort pour la société. Le football et le Stade Rennais en particulier sont de très bons supports de communication. La visibilité est excellente, car elle s'étale tout au long de l'année. BRETAGNE STRUCTURES E.I est une entreprise reconnue à l'échelle régionale. Avec ce partenariat, nous souhaitons nous développer sur le national ".

BRETAGNE STRUCTURES E.I : nouveau sponsor officiel
Partager