Anders Konradsen veut enchaîner !

Titulaire lors de la victoire contre Lens le week-end dernier, Anders Konradsen espère un deuxième succès consécutif contre Metz. Un succès qui mettrait le Stade Rennais F.C. dans une « situation plus confortable » selon l'international Norvégien.

Partager
31648.jpg

Anders, le groupe doit être soulagé d'avoir renoué avec la victoire...
Ces trois points nous ont fait du bien. Il est important d'enchaîner. Si on gagne samedi soir, on sera dans une situation plus confortable. On sait que le classement est très serré mais on ne se concentre que sur les points qu'il nous reste à prendre pour le maintien.

Comme Lens, Metz est un adversaire à votre portée...
Ce sera un peu le même type de match que face à Lens. Pour espérer l'emporter, il faut d'abord se montrer solide défensivement. C'est la base. On ne doit pas prendre de but. Je pense que Metz jouera bas pour prendre au moins un point. Ce sera difficile.

Le coach t'a accordé sa confiance sur les trois dernières rencontres. Tu espères t'y imposer définitivement...
La concurrence est importante. Il y a beaucoup de joueurs au milieu. ça ne peut que nous faire progresser. Je fais en sorte de me tenir prêt tous les week-ends. Je me sens bien et même quand je joue moins, j'essaie de garder cet état d'esprit combatif.