J29. Lille / SRFC : 3-0 score final

La défaite est sévère pour les Rouge et Noir. Menés 1-0 à la 38ème minute par Origi, qui se révèlera par la suite être le bourreau de l'après-midi, les Rennais se sont vus injustement refuser un but d'Ola Toivonen. L'égalisation était méritée... Au final, le SRFC s'incline 3 buts à 0.

Partager
31703.jpg

LES TEMPS FORTS :
2e : Première occasion rennaise. A l'issue d'une belle combinaison, Anders Konradsen hérite du ballon à l'entrée de la surface. Son tir est contré.
9e : Très belle passe en profondeur de Ola Toivonen pour Paul-Georges Ntep. Enyeama se détend de tout son long pour sortir la frappe instantanée du gauche.
12e : Corner pour Lille. Basa s'élève plus haut que tout le monde et reprend de la tête. ça passe à quelques centimètres...
14e : Faute sur Ola Toivonen à 25m du but. Le Suédois se charge de tirer le coup-franc. Le portier lillois est obligé de boxer en corner.
18e : début de match agréable à Lille. ça va d'un camp à l'autre. Boufal trouve le poteau gauche de Benoît Costil.
19e : Au tour de Traoré de prendre les choses en main : Plein axe, le jeune " Dogue " envoie une lourde frappe. ça file au dessus.
36e : Excentré sur son côté gauche, Paul-Georges Ntep tente sa chance. C'est raté. L'angle était un peu trop fermé.
38e : Le LOSC ouvre le score. Origi profite d'un corner mal renvoyé pour allumer Benoît Costil du droit. 1-0

49e : but refusé injustement à Ola Toivonen pour une position de hors-jeu. Dommage, l'extérieur du pied était bien exécuté.
53e : Super centre de l'extérieur du pied de Paul-Georges Ntep pour Ola Toivonen qui tente aussi l'extérieur. C'est de peu au dessus.
59e : Anders Konradsen est dans une bonne position de tir. Le Norvégien prend le temps d'enrouler mais c'est bien dégagé par Kjaer.
63e : Pénalty en faveur du LOSC pour une faute d'Henrique sur Boufal. C'est transformé en finesse au milieu par Origi. Le break est fait ! 2-0
71e : Triplé pour Origi grâce à un centre parfait de Roux. Le SRFC est KO ! 3-0