J31. Lorient / SRFC : 0-3 score final

Avec un Benoît Costil décisif et spectaculaire, Sylvain Armand et Mexer, buteurs sur corners, l'arrière garde rennaise était dans un grand soir à Lorient. Abdoulaye Doucouré a participé à la fête en inscrivant le troisième but de la partie. Grâce à ce large succès, le Stade Rennais F.C. assure quasiment son maintien en L1.

Partager
29922.jpg

LES TEMPS FORTS :
2e : coup franc pour le Stade Rennais F.C. Paul-Georges Ntep trouve la tête de Sylvain Armand. C'est au-dessus.
4e : Long ballon pour Pedro Henrique côté droit. Le Brésilien contrôle bien et repique dans l'axe. La frappe est trop enlevée.
7e : belle frappe de Mesloub plein axe. Benoît Costil se détend parfaitement.
8e : La réplique rennaise : Paul-Georges Ntep frappe aux 18m à ras de terre. Lecomte s'empare du cuir sans trop de difficultés.
17e : Le Stade Rennais ouvre le score sur corner. Ntep pour le frapper. Mexer s'élève plus haut que tout le monde et ça fait mouche. 0-1
28e : Coup franc indirect pour Lorient. ça atterrit sur la tête d'un Merlu. Magnifique détente de Benoît Costil.
38e : La balle du break ? Dans la surface, Pedro Henrique crochète son vis à vis et tir du gauche. C'est sauvé sur sa ligne par un défenseur lorientais.
43e : Le break est fait au Moustoir ! Et c'est encore sur corner. Lecomte ne peut rien sur la tête décroisée de Sylvain Armand. 0-2
44e : Benoît Costil est intraitable. Avant la mi-temps, le portier rennais remporte son duel face à Ayew.
50e : le #SRFC enfonce le clou grâce au duo Ntep-Doucouré. Le centre en retrait est parfait, le plat du pied tout autant ! 0-3
62e : Impérial Benoît Costil encore une fois qui va chercher le ballon dans les pieds de Jeannot.
80e : Benoît Costil écoeure une nouvelle fois l'attaque lorientaise sur une superbe détente. La frappe était signée Jeannot.
85e : Lorient n'est pas verni... Bruno envoie une grosse frappe mais ça heurte le poteau.


Crédit photos : FCL - Bruno Perrel - 2015