Adrien Hunou se soigne à la Piv !

Prêté l'hiver dernier en Ligue 2, Adrien Hunou est revenu à Rennes pour soigner une béquille tenace. L'occasion pour lui de revenir sur son expérience clermontoise. Interview.

Partager
31799.jpg

Adrien, pourquoi as-tu décidé de te soigner à Rennes ?
Je me suis blessé contre Ajaccio il y a deux semaines. J'ai reçu une béquille et ça ne s'est pas amélioré. Je préfère me soigner ici car il y a les installations qu'il faut pour revenir plus vite. C'est la fin de la saison et je veux encore enchaîner les matchs. J'espère être apte pour la deuxième quinzaine d'avril.

C'est une blessure qui stoppe ta dynamique...
J'étais sur une bonne lancée. Je me sentais vraiment bien, j'enchainais les matchs et j'étais décisif. Clermont doit assurer le maintien et je veux y participer.

Comment se passe ton prêt ?
Clermont est un bon club, il y a ce qu'il faut pour progresser. Le coach me fait confiance. Au départ, c'était compliqué. Quand je suis arrivé, le club était 17ème et venait d'être éliminé par Epinal, club de National. Je suis arrivé dans une situation délicate mais j'ai trouvé un groupe qui avait envie et qui était généreux.

As-tu trouvé le temps de jeu que tu souhaitais ?
Avec un but tous les trois matchs en moyenne, ça se passe bien. C'est bénéfique car j'apprends dans un championnat qui reste difficile. Je préfère jouer en Ligue 2 plutôt que de rester sur le banc en Ligue 1. C'est plus formateur.

Quelles sont tes ambitions à moyen terme ?
L'objectif est de revenir plus fort à la fin de la saison. On fera le point quand le championnat sera fini. Pour l'instant je me concentre à fond sur Clermont Foot.

As-tu suivi les performances du SRFC ?
Bien sû r, je suis devant ma télé à chaque fois quand le Stade Rennais joue. Je suis revenu quelques fois, pour le derby contre Nantes notamment. Ce passage à Rennes me permet de revoir mes coéquipiers et c'est un plaisir de les retrouver.

Adrien Hunou se soigne à la Piv !
Partager
Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details. Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details.