
Paul-Georges, comment va le vestiaire ?
Notre forme est comme le soleil, rayonnante ! Après une mauvaise passe, nous remontons au classement petit à petit. On a su enchaîner les victoires quand il le fallait. On a aussi retrouvé notre solidité. Nous sommes tout de même à 14 matchs sans prendre de but. Comme on dit : " Le foot, c'est marquer un but de plus que l'adversaire ". C'est ce que l'on fait !
Quels sont les objectifs jusqu'à la fin de saison ?
Jouer sans pression, relâché, prendre du plaisir sur le terrain à jouer ensemble. On va essayer de grappiller un maximum de points pour ne pas quitter la première partie de tableau et pourquoi pas titiller les deux ou trois équipes qui sont devant nous.
As-tu un challenge personnel sur les six matchs restants ?
Ce serait bien d'atteindre la barre symbolique des 10 buts et des 10 passes décisives.
Vous avez affronté Monaco à deux reprises cette saison. Quels souvenirs en gardes-tu ?
ça reste un mauvais souvenir en Coupe de France (ndlr : défaite 3-1 en 8ème de finale). Nous sommes complètement passés au travers de notre entame de match sur deux coups de pied arrêtés. Ce n'est pas une équipe qui nous a forcément impressionné mais on n'a pas su les contenir pendant le premier quart d'heure.
A quel match t'attends-tu samedi ?
Avec le match qu'ils ont fait à la " Juve " (ndlr : défaite 1-0), ça peut être un avantage. C'est une équipe qui défend bien. Les attaquants savent faire la différence individuellement. Mais avec notre forme actuelle et si on reste solide, on peut leur poser des problèmes. On arrive en fin de saison, ils enchaînent les matchs. Nous, on n'a plus ce souci. A nous de bien préparer ce match.
Ton pied gauche leur avait fait du mal au match aller (ndlr : 2 passes décisives)...
C'est un travail de tous les jours que de se servir des deux pieds. ça fait un moment que j'évolue au poste d'ailier gauche. J'ai aussi la chance d'être avec un attaquant comme Ola qui sait se déplacer, sentir les coups.
En Coupe de France, ils m'ont bien contenu. C'est à moi et aux coéquipiers de trouver d'autres manières de jouer.