J33. Monaco / SRFC : 1-1 score final

Ils n'ont rien lâché ! A Monaco, les joueurs de Philippe Montanier, très plaisants à voir jouer sur le Rocher, ont mis le temps pour concrétiser leurs occasions. Alors que Bernardo Silva a profité d'une passe manquée de Mexer pour ouvrir le score (30e), Habib Habibou a lui profité d'une passe millimétrée de Kamil Grosicki pour égaliser dans les derniers instants (89e). Un point amplement mérité !

Partager
29924.jpg



Prochain match : J34. SRFC / Nice - samedi 25 avril à 20h au Stade de la route de Lorient.


LES TEMPS FORTS :
13e : Centre dangereux de Touré à destination de Berbatov. ça file devant le but...
19e : Steven Moreira conclut une belle action rennaise par un centre pour Paul-Georges Ntep. Ce dernier manque sa tête.
20e : Echiejile à l'œuvre à l'entrée de la surface. La reprise de volée puissante de l'ancien rennais passe de peu à côté.
25e : Superbe action bretonne à une touche de balle. A la finition, Abdoulaye Doucouré ne trouve malheureusement pas le cadre.
30e : But pour Monaco signé Bernardo Silva suite à une perte de balle de Mexer. Le tir du gauche est bien ajusté et c'est au fond.
38e : Bonne opportunité pour l'ASM. Ferreira Carrasco arrive lancé dans l'axe pour une frappe du gauche. C'est au-dessus...
41e : Encore une action chaude devant le but de Benoît Costil. Sur coup-franc, Ferreira Carrasco est à deux doigts de tromper le portier rennais.
45e : Très bonne remise de la tête d'Abdoulaye Doucouré pour Ola Toivonen. C'est une nouvelle fois bien joué mais ce n'est toujours pas cadré.
55e : Nouvelle belle combinaison des Rouge et Noir dans le camp adverse conclut par Pedro Henrique signalé hors-jeu.
65e : Coup franc très bien placé pour le SRFC à 22m du but. C'est dans le mur mais Paul-Georges Ntep peut reprendre. Au-dessus...
69e : Paul-Georges Ntep est parfaitement lancé par Benjamin André par dessus la défense. L'attaquant rennais est rattrapé de justesse.
76e : Oh Kamil Grosicki ! Petit pont sur Echiejile puis centre en retrait pour Ola Toivonen. Le Suédois échoue sur Subasic.
78e : Au tour de Sanjin Prcic de mettre Subasic à contribution. La tête est trop molle.
89e : Egalisation du Stade Rennais F.C. !!! Intenable sur son côté droit, Kamil Grosicki adresse un caviar pour Habib Habibou qui ne manque par l'offrande.