J34. SRFC / Nice : 2 à 1 score final

Menés au score dès la 23e minute par Bauthéac, les Rennais sont parvenus à revenir à la marque par Sanjin Prcic (47e minute). Avec persévérance, les partenaires de Gelson Fernandes, à la 90e minute, arrachent la victoire sur une frappe lointaine d'Anders Konradsen. Les Rouge et Noir poursuivent ainsi leur série de 5 matchs sans défaite ! Bravo les Rouges !

Partager
29925.jpg

Face à Nice, les Rennais ont une nouvelle fois montré une étonnante force de caractère. Malmenés en première période (seulement deux tirs pour le SRFC) par une équipe niçoise entreprenante, les Stadistes ont complètement renversé la vapeur en signant une 2e période convaincante. Ce nouveau succès, le troisième en quatre matchs, permet aux Bretons de se rapprocher de Lille qui n'a plus désormais qu'un point d'avance au classement.

Les actions :

5e. La frappe enroulée de Pléa termine sur le poteau de Benoît Costil ! Belle occasion niçoise !

22e. But pour Nice. Sur une récupération haute des Niçois, Pléa centre à ras de terre pour Bauthéac oublié au 2e poteau. Nice ouvre le score.

24e. Coup-franc plein axe pour le SRFC. Paul-Georges Ntep le frappe, mais son tir passe largement au-dessus.

32e. Paul-Georges Ntep s'échappe et prend de la vitesse. Dans la surface, le Rennais est fauché, mais M. Chapron ne siffle rien.

36e. Nouvelle frappe de Pléa à l'entrée de la surface. Benoît Costil se couche parfaitement.

39e. Centre de Cheikh M'Bengue. Habib Habibou remet derrière lui pour la frappe de Benjamin André. Au-dessus !

42e. Beau mouvement collectif niçois. Eduardo est à finition, mais Benoît Costil réalise un superbe arrêt !

46e. Sur un joli travail de Kamil Grosicki, le Polonais sert Sanjin Prcic qui fusille Simon Pouplin !

49e. Arrêt de Pouplin sur une tête de Habib Habibou. Ca chauffe et le public donne de la voix !

67e. Sur un contrôle, Paul-Georges Ntep élimine son défenseur et centre en retrait pour Benjamin André. La frappe du Rennais est stoppée par Delle.

90e. L'instant norvégien ! Pourtant excentré, Anders Konradsen, dès 25 mètres, tente sa chance et lobe Delle trop avancé ! Le but victorieux !

J34. SRFC / Nice : 2 à 1 score final
Partager
Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details. Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details.