
Cet accord rendu officiel, ce jour, reflète la volonté affichée par le président d'inscrire son projet de club dans la durée.
" Avec Philippe, nous échangeons quotidiennement et le projet du club commence à prendre forme. Nous étions convenus d'attendre la fin de saison pour évoquer sa prolongation de contrat. Aujourd'hui, je suis heureux de la rendre officielle. Même si tout n'a pas été parfait cette saison, je suis satisfait du travail accompli par Philippe Montanier et son staff.
En accordant ma confiance à Philippe Montanier, j'inscris notre collaboration dans la durée. Par le passé, le manque de stabilité a souvent été reproché au Stade Rennais F.C. En football, il ne faut pas être victime de son impatience. A ma prise de fonction, j'avais annoncé ma volonté d'inscrire le club dans la durée, de miser sur le long terme, de le stabiliser : c'est un premier pas avec la prolongation de Philippe que je vois tous les jours travailler avec ses équipes. Je ne doute pas, à terme, de sa réussite au sein du Stade Rennais F.C. comme dans les clubs où il a déjà exercé. "