
Romain, le Stade Rennais F.C. va finir sa saison par une belle affiche...
La tâche s'annonce très compliquée. Lyon est une très belle équipe, ils ont longtemps tenu tête au Paris Saint Germain. Nous voulons terminer sur une bonne note à domicile, bien finir la saison devant notre public. De nombreuses animations sont organisées autour du stade, faisons en sorte que la fête soit belle !
Cette rencontre face à l'OL se jouera dans un stade bien rempli pourtant la saison n'a pas été facile...
On a alterné les bons comme les mauvais moments à domicile. Le public rennais répond toujours présent quel que soit la situation. En tout cas, il nous a toujours soutenu tout au long de la saison malgré les résultats en dents de scie.
Après Guingamp, tu as été victime d'une contusion musculaire. Cette blessure a t-elle freiné ta dynamique ?
A chaque match, le coach aligne la meilleure équipe possible pour prendre les trois points. Ces dernières semaines, je n'ai ressenti aucune gêne. Je me sens plutôt bien.
L'Olympique Lyonnais va prendre la deuxième place du championnat, ça te surprend ?
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir jouer cette équipe cette année. Avec tous leurs jeunes, ils ont fait de très bons matchs. Lyon fait un beau dauphin, je suis content qu'il soit là. C'est fort de terminer deuxième avec autant de joueurs issus du centre de formation.
Philippe Montanier qui prolonge, c'est un signe fort pour le vestiaire ?
C'est une bonne chose. Cela va faire du bien au club. On a eu beaucoup de changements cette année que ce soit au niveau sportif ou chez les dirigeants. Si l'entraîneur peut avoir de la visibilité sur le long terme, ça ne peut être que bien.