PG Ntep : « donner le meilleur de moi-même »

Meilleur buteur et passeur du club, le milieu rennais a clôturé brillamment la saison par une première convocation en équipe de France. Avant de rejoindre les tricolores le 1er juin prochain, Paul-Georges livre ses impressions.

Partager
31865.jpg

Comment jugez-vous votre première saison complète en Ligue 1 ?

Il y a des motifs de satisfaction et d'autres points à travailler. C'est avec plaisir que j'ai évolué avec cette équipe. J'espère que la seconde sera encore meilleure. Je sais que je peux apporter davantage.

Qu'avez-vous ressenti lorsque vous avez pris connaissance de votre convocation ?

Ce fut un mélange de joie et d'étonnement. Je ne réalise pas forcément une grande deuxième partie de saison mais j'étais satisfait de la première. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre. Côtoyer l'équipe de France m'apportera encore plus d'expérience. Je me rapproche de mon rêve. Ce sont des matchs amicaux, nous verrons comment cela se déroule si je joue.


Comment imagines-tu la vie à Clairefontaine ?

Lors de mes sélections nationales avec les jeunes, j'ai eu l'occasion de me rendre à Clairefontaine. Cette fois, ce sera différent car c'est au " château " que je prendrai mes marques. J'ai la sensation d'être un gamin qui va jouer avec les grands ! J'espère que je pourrai donner le meilleur de moi-même. Entre la fin du championnat et le stage, il y a une coupure d'une semaine. Je vais travailler seul jusqu'au 1e juin pour que ma condition physique soit optimale à mon arrivée.



Les dates à retenir :

> 1e juin : Arrivée des joueurs à Clairefontaine
> 7 juin : France - Belgique au Stade de France (match amical)
> 13 juin : Albanie - France à Elbasan (match amical)

PG Ntep : « donner le meilleur de moi-même »
Partager
Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details. Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details.