
Karim Houari, peut-on dire que le lancement de la campagne d'abonnements est réussi ?
Cette année, on a débuté la campagne sans connaître le calendrier de la prochaine saison. C'est une première. Et pourtant on constate un réel engouement et un véritable intérêt pour le club.
Sur le terrain, ça n'a pas toujours été facile mais le public a répondu présent à chaque match...
L'affluence est encore en progression (ndlr : +3%). Néanmoins, nous sommes en phase de construction. L'année dernière, nous avions 8.000 abonnés, nous espérons tourner autour de ce chiffre.
Nouvelle saison, nouvelles offres ?
Pour la 4ème année consécutive, les tarifs ne bougent pas. Nous sommes le seul club de Ligue 1 à ne pas augmenter les prix des abonnements. On a des tarifs hyper attractifs pour les enfants. Dans le stade, derrière le but ou en tribune présidentielle basse, l'abonnement est à 50€, des tarifs jamais proposés jusqu'à présent.
Justement, c'est un stade métamorphosé qui ouvrira ses portes en aoû t prochain...
On a décidé de changer tous les sièges. Le stade aura une identité plus forte, elle sera plus en lien avec les couleurs du Stade Rennais. On revoit également toute la signalétique. Les gens auront l'impression d'entrer dans un nouveau stade. Revoir l'environnement ne peut être qu'un plus pour les supporters. Les personnes qui ont eu la chance d'entrer dans l'enceinte du Stade Rennais depuis les travaux ont toutes été émerveillées face à ces nouvelles couleurs.
Un mot pour encourager les supporters à s'abonner ?
S'abonner, c'est assister à coup sû r aux affiches les plus prestigieuses du Stade Rennais (Paris Saint Germain, Marseille, Lyon Nantes). C'est la certitude d'avoir une place lorsque ces matchs se déroulent à guichets fermés !
Pour connaître les tarifs et les moyens de s'abonner, CLIQUEZ ICI