Vous êtes ici

Jérémie Boga, nouvel attaquant du Stade Rennais F.C.
Équipe pro

[Officiel] Jérémie Boga prêté au Stade Rennais F.C.

31 aoû 2015 18:00
Le jeune attaquant de Chelsea, Jérémie Boga est prêté, avec option d'achat, au Stade Rennais F.C. jusqu'à la fin de la saison.


Formé à l'ASPTT Marseille, Jérémie a quitté la Provence à l'âge de 12 ans pour rejoindre le centre de formation de Chelsea. Vainqueur de la Youth League (la Ligue des champions chez les jeunes) et de la Youth Cup (la Coupe Gambardella anglaise) en 2014-2015, l'international U19 français va découvrir le championnat de France : " Il a réalisé une bonne préparation avec l'équipe pro de Chelsea cet été " juge Philippe Montanier. " Jérémie est un attaquant rapide et prometteur. Il vient pour s'aguerrir et acquérir de l'expérience en Ligue 1 ".

Les premiers mots de Jérémie Boga :
" J'ai quitté tôt la France et je suis heureux de revenir. J'ai toujours considéré le Stade Rennais comme étant une bonne équipe de Ligue 1, qui aime jouer au ballon. C'est un club qui correspond à mes qualités. J'ai hâte de retrouver les terrains, de montrer à tout le monde ce dont je suis capable. J'ai suivi le dernier match face à Toulouse. L'équipe a montré de belles qualités ".

Profil :
Prénom : Jérémie
Nom : Boga
Nationalité : Français
Taille : 172 cm
Age : 18 ans
Date de naissance : 03/01/97
Ville de naissance : Marseille
Poste : Attaquant

Parcours professionnel
Chelsea FC (2009-2015)
ASPTT Marseille (2003-3009)

Sélection nationale
Equipe de France U16 : 2 matchs, 1 but
Equipe de France U19 - 3 matchs

Dans la même catégorie