PSG / SRFC : les réactions écrites

Retrouvez les réactions écrites de Guy Lacombe, Nicolas Douchez, Lucien Aubey et Bruno Cheyrou recueillies à l'issue de la victoire des Rennais au Parc des Princes.

Partager
14961.jpg

Guy Lacombe :
« On a été cohérent dans ce que l'on a fait. C'est une victoire acquise avec beaucoup de maîtrise. Paris nous a un peu laissé faire. On a aussi eu de la réussite sur le but. On revient à deux points de Lille et quatre de Toulouse, c'est intéressant. Samedi prochain, ce sera plus dur. Un match de Coupe, ce n'est pas pareil que le championnat. Guingamp fut héroïque face à Toulouse. On est averti. »


Nicolas Douchez :
« Cette victoire est surtout importante pour la confiance avant l'échéance de samedi prochain. On a montré que l'on était costaud. On a eu la chance de venir ici avant la finale. C'est idéal pour se préparer. Je suis content de ne pas avoir pris de but. La défense a bien travaillé. On se rend aussi compte que les points perdus contre Bordeaux vont peut être nous couter chers. »


Lucien Aubey :
« On a maîtrisé le match. C'est de bon augure pour la finale. On a réussi à battre une équipe qui lutte pour la 3e place. Les Parisiens n'ont pas été timides mais c'est nous qui les avons bloqués. Le but est mérité car nous avons eu la possession du ballon. Maintenant, on peut se concentrer sur la finale. »


Bruno Cheyrou :
« En plus de la victoire, c'est un bon match. Il y a eu de la maîtrise. On s'est fait plaisir. L'objectif était de jouer et d'essayer de tenir le ballon. C'était une répétition idéale avant la finale de samedi prochain. On a montré que l'on était prêt. En championnat tout reste possible. ça mettra un peu de piment sur la fin de saison. »