SRFC / Lorient : les réactions écrites

Retrouvez les réactions écrites de Guy Lacombe, Moussa Sow, Sylvain Marveaux et Fabien Lemoine recueillies à l'issue de la victoire face à Lorient.

Partager
15236.jpg

Guy Lacombe :
« La saison à domicile se termine bien. Je veux rendre hommage à mes joueurs. Je suis fier de ce groupe. Ils ont montré qu'il y avait une âme dans cette équipe. Ce soir, on prend une place au classement. On va à Marseille la semaine prochaine. Ce ne sera pas simple. On va essayer de donner le maximum au Vélodrome. Dans l'ensemble, c'est une bonne saison. Le club avance. »


Moussa Sow :
« On s'est crée beaucoup d'occasions grâce notamment à Asa (Gyan) qui a su prendre la profondeur. On a eu la chance de marquer en fin de première mi-temps. Accrocher une place européenne va être compliqué mais on y croit toujours. Depuis le début de la préparation physique, je donne le maximum. ça s'est vu cette année. Cela fait plaisir d'être le meilleur buteur du club mais j'ai envie de faire mieux la saison prochaine. »


Sylvain Marveaux :
« On voulait bien finir pour notre dernier match à domicile et faire la fête avec notre public. C'est fait ! On a fait une grosse première mi-temps. En seconde, on a plus géré car on était un peu fatigué. Après le but lorientais, on a su faire le break pour finir le match tranquillement. On va essayer d'accrocher l'Europe en espérant que les équipes de devant fassent des faux-pas. A Marseille, il y aura une grosse ambiance. Tout le monde rêve de jouer des matchs comme celui-ci. Ce que l'on fait est intéressant. C'est une assez belle saison. Personnellement, je suis tellement heureux de retrouver les terrains que je donne tout. »


Fabien Lemoine :
« On a fait une belle première mi-temps avec beaucoup d'occasions et de buts. En début de seconde, Lorient est mieux entré dans son match. On a essayé de se faire plaisir et on a continué à attaquer. La semaine prochaine, ça va être un gros match. Les Marseillais vont jouer le titre et nous l'Europe. Dans une saison, on n'est pas tout le temps à 100%. Comme d'habitude, je donne le maximum. Ces derniers temps, j'étais un peu moins bien. Ce soir, j'ai retrouvé mes sensations. Le public a produit un beau spectacle. C'était une belle communion. »