Vous êtes ici

Équipe pro

#SRFCPSG : Les réactions

10 mai 2021 00:11

Bruno Genesio :

« On a senti qu’ils n’étaient pas bien, qu’il y avait la place pour gagner. On a su se créer des occasions, surtout en seconde période mais on est tombés sur un grand gardien. C’est le visage qu’on voulait montrer. À la fois dans l’animation offensive mais aussi dans l’utilisation du ballon. On voulait les désorienter et les emmener sur les côtés, quitte à subir beaucoup de centres. On a réussi à le faire. Je pense que si on reproduit notre jeu sur les deux prochains matchs, alors on sera récompensés.

Je n’ai pas envie de critiquer et de commenter les décisions des arbitres après les matchs. Comme j’ai dit aux joueurs à la mi-temps, on a aussi manqué de maturité. On doit encore grandir dans des moments comme ceux-là. Il faudra tout donner lors des deux prochaines journées. On ne maîtrise pas notre destin, mais on peut rêver encore. »
 

Jérémy Doku :

«  On a tout donné. On a fait une grande performance. On aurait peut-être dû gagner. À la mi-temps on était fâché, je pense que le penalty n’était pas mérité. Cette décision nous a donné un coup de boost. Il faut retenir le positif pour performer à Monaco et face à Nîmes. » 

Lesley Ugochukwu :

« C’est dommage qu’il y ait le penalty avant la mi-temps parce que l’équipe était plutôt bien en place. On s’est procuré quelques occasions. Il y a ce fait de jeu avant la pause... C’est comme ça. On est resté mobilisés et ça a payé. Nous avons eu une bonne réaction en seconde période. Au final ça ne passe pas très loin. Nous pouvons être fier de nous. »