Vous êtes ici

Logo Stade Rennais F.C. / Bordeaux
Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Bordeaux

29 jan 2005 22:30
Retrouvez toutes les infos autour de la rencontre de ce soir.

Sélections A :

Alexander FREI est convoqué en sélection suisse pour affronter en match amical les Emirats Arabes Unis le mercredi 09 février 2005 à Dubaï.

Abdeslam OUADDOU est sélectionné avec le Maroc pour prendre part au match officiel contre le Kenya le 09 février 2005 à Rabat

Jean-Joël PERRIER-DOUMBE est retenu avec l'équipe nationale du Cameroun pour effectuer un stage préparatoire du 07 au 10 février 2005 à Créteil (94). Le Cameroun affrontera durant ce stage le Sénégal en match amical.

Sélections « moins de 19 ans » :

Yoann GOURCUFF, Sylvain MARVEAUX, Olivier NSIABAMFUMU et Moussa SOW sont sélectionnés en équipe de France « moins de 19 ans » pour participer à la rencontre amicale France / Moldavie le mercredi 09 février 2005 à Bonneuil s/ Marne (94) à 15h.

Observateurs :

Outre Raymond DOMENECH présent ce soir dans les tribunes du stade de la route de Lorient, des superviseurs de l'OGC Nice et de Tottenham ont été dépêchés pour assister à la rencontre Stade Rennais F.C. / Bordeaux.

Solidarité :

A 19h50, Jean-Michel BELLAT, Président de la Ligue de Bretagne de Football, et Emmanuel CUEFF, Président du SRFC, remettront l'ensemble des fonds collectés pour l'Asie du Sud-est à l'association « Médecins du Monde » dans le cadre de l'action « Football Breton Solidaire ». Aux 15 500 euros récoltés par les clubs participants et aux 1 500 euros donnés par la LBF, le SRFC a tenu à ajouter la somme de 15 000 euros, portant ainsi le total collecté à 32 000 euros.


Groupe CFA / Espoirs :

L'équipe du Stade Rennais F.C. rencontre l'U.S. Orléans demain, dimanche 30 janvier 2005, à 15h à La Piverdière.

Tifo :

Un tifo aux couleurs du « Gwenn ha du » sera déployé dans tout le stade à l'entrée des équipes sur le terrain. Adecco, partenaire de l'opération, a fourni l'ensemble des 20 000 cartons blancs et noirs à tout le public du Parc des sports de la route de Lorient.

Opération Pièces jaunes :

Ce soir, en soutien aux hôpitaux de France, des stands sont disposés aux entrées du Parc des sports de la route de Lorient. Le public aura tout le loisir de faire don de pièces jaunes à la mi-temps et à la fin du match, grâce aux étudiants munis de tirelires disposées tout autour des buvettes et à la sortie du stade.

Challenge Wanadoo :

Ce soir, à la mi-temps du match SRFC / Bordeaux, se déroule le Challenge Wanadoo. Les « moins de 15 ans » de l'US St Malo affrontent ceux du CPB Bréquigny par le biais d'une animation composée d'épreuves techniques diverses et variées.

Ramasseurs de balles :

Ce soir, les ramasseurs de balles sont les moins de 13 ans de l'US Gévezé.

Location :

La location pour les rencontres SRFC/Nice le 19/02 à 20h* et SRFC/Sochaux le 05/03 à 20h* continue dans tous les points billets, par téléphone au 0 820 00 00 35 ou sur staderennais.com   (* sous réserve de modification)