Vous êtes ici

Stade Rennais F.C. / Lens
Équipe pro

Stade Rennais F.C. / Lens : les réactions écrites

23 mar 2008 23:00
Retrouvez les réactions de Guy Lacombe, Jean-Pierre Papin, Olivier Thomert et Jérôme Leroy recueillies après le coup de sifflet final.

Guy Lacombe :
« Ce soir ce qui est important ce sont d'abord les trois points. Ensuite c'est vrai que l'on a vu du jeu, des buts, beaucoup de solidarité et un public qui nous a porté. Cela nous amène beaucoup d'envie. L'équipe a été volontaire et appliquée, elle a produit du jeu même si je pense que l'on peut encore mieux faire. C'est très serré mais maintenant on va peut être regarder un peu plus vers le haut du classement. »


Jean-Pierre Papin :
« Ce soir c'est un triste match. Je n'ai pas reconnu les joueurs. J'espère qu'ils avaient la tête au stade de France où alors c'est plus grave que ça n'y paraît. Il faudra vite qu'on la joue cette finale, puis que l'on revienne rapidement au championnat pour se sauver le plus rapidement possible. Ce genre de match est évidemment inquiétant. »


Olivier Thomert :
« Peut être que les Lensois avaient déjà la tête à la finale de la coupe de la ligue, mais c'est clair que lorsque l'on mène au score c'est plus facile. On parle toujours de maintien pour l'instant et on verra par la suite même si ce soir je pense que c'est quasiment fait. Il faut continuer notre belle série. Sur le terrain tout le monde se bat pour l'équipe, on prend du plaisir et pour l'instant ça paie. »


Jérôme Leroy :
« Pour faire un bon match il faut deux équipes. Ce soir Lens n'a pas fermé le jeu et quand ils sont revenus au score on a su réagir. Tout le collectif a fait un gros match, quand tout le monde est à son niveau cela donne des prestations comme ce soir. Sur mon but, comme j'ai joué avec Vedran Runje à Marseille, je savais que c'est quelqu'un qui avance beaucoup pour fermer l'angle donc j'ai tenté et ça a marché. »


Dans la même catégorie