Stade Rennais F.C. / Troyes : Les réactions

Jimmy Briand, Jacques Faty, Pierre Dréossi, Jean-Marc Furlan... Découvrez les réactions d'après-match de la rencontre Stade Rennais F.C. - Troyes.

Partager
7148.jpg

Jimmy Briand : « Il y a des jours où on manque de réussite. Cela a été le cas ce soir. C'est la première fois que l'on a autant d'occasions depuis le début de la saison, mais on a réussi à n'en convertir qu'une. Le moral est toujours là. Il reste deux matches avant la trêve et il faut espérer que nous aurons plus de réussite. »

Jacques Faty : « Avec autant d'occasions, le match nul fait mal. Ce sont deux points qui s'envolent. On pensait que nous avions retrouvé l'efficacité. Mais ce soir, nous avons manqué de réalisme. C'est décevant mais on ne va pas s'arrêter là. Je reste confiant et optimiste pour la suite de la saison. » 

Pierre Dréossi, Manager général du Stade Rennais F.C. : « Je suis déçu en ce qui concerne notre efficacité, pas notre jeu. On s'est créé beaucoup d'occasions. Mais le football, ce n'est pas avoir des occasions, c'est les mettre au fond. L'efficacité, c'est ce qu'on retient quand on a tout le reste. Je suis un peu perturbé car j'ai rarement vu ça dans le football. Je suis interloqué de voir qu'avec ce qu'on a fait ce soir, on n'ait pris qu'un point. »

Jean-Marc Furlan, entraîneur de Troyes : « On est satisfait du point pris compte tenu de la qualité de l'équipe rennaise. Je comprends pourquoi cette formation est la seule jusqu'à présent à avoir battu Lyon. Mes joueurs ont su jouer comme un roseau : plier sans rompre. Ce soir, notre adversaire nous a été supérieur mais on a pris un point. Vous me parlez du manque d'efficacité de Rennes, mais si cette équipe marquait toutes ses occasions, cette formation serait en tête du classement ! »