Valenciennes / Stade Rennais F.C. : les réactions écrites

Retrouvez les réactions de Guy Lacombe, Nicolas Douchez et Kader Mangane recueillies quelques minutes après le match nul des « Rouge et Noir » face à Valenciennes.

Partager
13043.jpg

Guy Lacombe :
« On est déçus parce que je pense qu'on avait tout pour gagner ce match. Notamment vu les occasions qu'on s'est crées. On a concédé qu'une seule réelle occasion de la part de notre adversaire. On aurait du tuer le match dès le début face à une équipe pourtant fébrile. Cette équipe est en manque de points et on aurait du profiter de la situation. Dans notre jardin, on est un peu plus libérés dans les gestes finaux. »


Nicolas Douchez :
« L'histoire se répète à chaque fois. Si on arrive à gagner la prochaine fois à domicile, ce sera un bon point de pris. On sort d'un match où l'on n'a pas pris de but et on continue notre série de matchs sans défaite. Maintenant, on aimerait que le compteur but avance un peu plus vite. Il va falloir mettre tout en oeuvre pour gagner dimanche face à Sochaux. »


Kader Mangane :
« C'est un match nul assez logique pour les deux équipes. En première période, on les a fait douter. On était dans un bon état d'esprit mais dès qu'on a commencé à lâcher, c'est à ce moment-là qu'ils ont été menaçants. On est toujours solides derrières mais on n'arrive pas à marquer ce but qui nous ferait avancer. On va continuer à travailler car il reste beaucoup de matchs et j'espère qu'on réussira à marquer. C'est vrai qu'avec ces matchs nuls, on n'avance pas mais c'est mieux de prendre un point que de perdre. Si l'on fait un bon coup contre Sochaux, cela va relancer les choses. »