Vous êtes ici

icon_pl5_0406_copie.jpg
Équipe pro

Warmed Omari 2026 !

30 déc 2021 18:30

Notre défenseur central de 21 ans a prolongé son contrat pour une durée de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2026.


En avril dernier, Warmed Omari prolongeait son premier contrat professionnel jusqu’en 2024. Six mois plus tard et après une première partie de saison qui a lui a permis de prouver au plus haut niveau, le défenseur formé à l’Académie Rouge et Noir a rempilé pour deux saisons. Depuis sa première apparition avec l’équipe première et une petite minute jouée à Brest le 15 août 2021, le stoppeur a pris part à 15 rencontres de Ligue 1 Uber Eats, 3 matchs européens et un de Coupe de France face à Lorient où il a inscrit son premier but en pro.

__________


La réaction de Florian Maurice :
« On l’a prolongé il n’y a pas si longtemps que ça, cela prouve que nous sommes de nouveau très satisfaits de ce qu’il fait depuis qu’il a intégré le groupe. Ses prestations, tant en L1 ou en UECL, ont pu mettre en valeur ses qualités de joueur de haut niveau, vitesse, lecture, anticipation, technique… C’est une récompense pour lui et le club. C’est également un message fort qui est envoyé aux autres jeunes joueurs du centre de formation. Notre discours avec le coach a toujours été clair sur Warmed depuis le début de saison et avant même qu’il débute, nous avons confiance en lui. Certes, c’est peut-être allé plus vite que ce que nous pouvions imaginer mais il a su saisir sa chance, il a pris ses responsabilités et aujourd’hui il est récompensé. Maintenant, cela ne s’arrête pas là pour lui, il doit continuer de travailler pour aller encore plus haut. »


La réaction de Warmed Omari :
« C’est la deuxième fois que je prolonge cette année, ça montre que les dirigeants ont confiance en moi. Je suis fier de poursuivre dans mon club formateur. C’est la récompense de la progression et de mon intégration dans le groupe. Il n’était pas forcément programmé que je joue autant mais il faut toujours répondre présent. J’ai pu jouer pas mal de matchs depuis le début de la saison et je suis plutôt content de mes performances. J’ai eu à jouer de gros matchs, contre des grands joueurs. Ça permet d’apprendre plus rapidement. Il est important de bien faire les choses. L’équipe montre une belle mentalité, ça entraîne les plus jeunes. Prouver sur le terrain et notamment à domicile, au Roazhon Park devant nos supporters, permet d’engranger de la confiance. Dans la globalité, je pense avoir réalisé six bons premiers mois même s’il y a encore beaucoup choses à améliorer. J’ai pu montrer mes qualités et je veux encore prouver que l’on peut compter sur moi. »

Dans la même catégorie

Équipe pro
06 aoû 2022 21:00
Équipe pro
30 juil 2022 18:00
Équipe pro
23 juil 2022 15:30
Équipe pro
20 juil 2022 18:00