CFA : Les Rouge Et Noir s’emparent de la tête du groupe A

Partager

Ça ne vous rappelle rien ce scénario de début de saison ? Un début de saison compliqué sur le plan comptable puis une série ultra-positive qui finit en apothéose. C'était l'année dernière en CFA2. Et si l'histoire se répétait. Ne nous enflammons pas mais vous ne rêvez pas, la réserve est bel et bien en tête du Groupe A de CFA. Samedi, sur la pelouse du Moustoir, opposés à la lanterne rouge lorientaise, les hommes de Julien Stéphan ont enregistré une 6ème victoire en 7 matchs, une 4ème victoire consécutive, une 4ème victoire consécutive à l'extérieur. Grâce à un doublé de James Léa-Siliki après 20 minutes de jeu et un pénalty transformé en fin de match par Denis-Will Poha, les Rennais, troisièmes avant cette rencontre, ont disposé aisément du F.C. Lorient, qui évoluait sans Maxime Pattier remplaçant. Ils profitent du match nul de Saint-Malo face à Romorantin et de Granville contre Châteaubriant pour s'emparer de la tête du Groupe A. Félicitations les Rouge et Noir ! Dans quinze jours, les coéquipiers de Namakoro Diallo recevront Granville à la Piverdière.

 

10ème journée de championnat

CFA : Lorient / Stade Rennais F.C. : 1-3 (1-2)
But(s) : J.Léa-Siliki (x2) - D.Poha (sp)

Stade Rennais F.C. : V.Pelleray - Afonso, D.Cavaré, J.Gru, N.Diallo - J.Gélin, A.Leroyer, D.Poha, A.Ribelin - A.Yousfi, J.Léa-Siliki
Remplaçants : H.Jacquemin, M.Bernauer, T.Louis, T.Nkada. S.Diarra
Entraîneur : Julien Stéphan

Prochaine rencontre : Stade Rennais F.C / Granville, 11ème journée de championnat, samedi 19 novembre à 18h

CFA : Les Rouge Et Noir s’emparent de la tête du groupe A
Partager
Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details. Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details.