CFA2 - Saint-Lô / Stade Rennais F.C. : 1-1

La réserve, rejoint en fin de match, doit se contenter du nul à Saint-Lô.

Partager
img_75052.jpg

Les hommes de Julien Stéphan, en déplacement à Saint-Lô, ont vu les points de la victoire s'envoler en fin de match et ont dû partager les points du nul face à une courageuse équipe normande. Pourtant, les Rouge et Noir avaient fait le plus dur en ouvrant le score par l'intermédiaire de Maxime Fleury de la tête. A quelques minutes du terme de la partie, les Manchots privaient, sur pénalty, les stadistes d'une victoire synonyme de relance après le revers concédé à domicile face à l'AGL Drapeau Fougères. Toutefois, l'écart est maintenu entre la réserve et son dauphin l'US Granville, tenu également en échec sur le terrain de Dinan-Léhon.

Julien Stéphan :« C’est frustrant. Les garçons ont beaucoup donné, ce nul est dur à digérer. Nous ne sommes pas parvenus à inscrire ce second but qui aurait dû nous mettre à l’abri. Quand on a les occasions, on doit être capable de les mettre au fond surtout dans ces conditions de jeu, sinon on s’expose. Sur la fin de match, on a manqué de malice, de maturité pour conserver le score, mais ça n’est pas à ce moment là de la partie qu’on laisse des points en route. J’ai retrouvé mon équipe, capable de désiquilibrer le bloc adverse, de lancer des enchainements dangeureux, de se procurer de nombreuses opportunités de but. Il y a du positif à retenir. On a deux matchs à domicile à venir. On va continuer à travailler. »

Le XI Rennais : M.Pattier, N.Diallo, S.Coulibaly, J.Gru, S.Moreira, N.Janvier, D-W.Poha, J.LéaSiliki, S.Salles-Lamonge, K.Erasmus (puis A.Héquet), M.Fleury

Prochaine rencontre : Stade Rennais F.C. / Brest, samedi 16 avril, 18h à la Piverdière