[CFA2] Stade Rennais F.C. / Fougères : 1-2

Coup d'arrêt pour la réserve. Opposés à l'AGL Drapeau Fougères, club partenaire de l'Académie Rouge et Noir, les hommes de Julien Stéphan ont vu leur série d'invincibilité, 13 victoires et 2 nuls depuis le 19 septembre 2015, s'interrompre. Les Rouge et Noir se sont inclinés pour la première fois à domicile cette saison, 2 buts à 1. L'unique but rennais est à mettre au compteur de Sébastien Salles-Lamonge sur coup-franc en fin de match. Malgré une deuxième mi-temps, dominée de la tête au pied, les coéquipiers de Nicolas Janvier se sont heurtés à un mur qui a su faire preuve de réalisme en première mi-temps pour faire tomber la réserve.

Partager
35232.jpg

Julien Stéphan : Jouer une mi-temps sur deux en étant mené 2-0 c'est très difficile d'obtenir un résultat positif. Je n'ai pas envie de m'arrêter sur ce match là, ça faisait 15 matchs consécutifs sans défaite, c'est un petit accroc. L'enchainement des matchs disputés par mes joueurs a été fantastique. Je ne suis pas du tout inquiet. Il y a des étapes à franchir. Pour l'instant, les plus réguliers c'est nous, les leaders c'est nous. C'est un petit contre-temps, une petite alerte par rapport à notre comportement en première mi-temps. Pour le reste, j'ai retrouvé une équipe dynamique, joueuse en seconde mi-temps qui a tout tenté pour arracher un résultat. Il nous a manqués un peu de réussite, d'agressivité offensive.

Le XI Rennais : O.Sorin, D.Cavaré (puis N.Diallo), Mexer, S.Coulibaly, S.Moreira, D.W. Poha, N.Janvier, J.LéaSiliki (puis M.Fleury), S.Salles-Lamonge, A.Sané, K.Erasmus (A.Diakhaby)

Prochaine rencontre : St-Lô / Stade Rennais F.C., samedi 9 avril à 15h