Samedi soir, la réserve accueillait la T.A. Rennes, autre équipe rennaise en forme du groupe A. Battus lors du match aller, 2 buts à 1, les Rouge et Noir ont pris leur revanche sur les voisins de la T.A. Dominateurs et réalistes, les Stadistes s'imposent largement cinq buts à zéro. P.Henrique est le premier à s'illustrer, suivi de la recrue Sud-Africaine, K.Erasmus. En fin de première mi-temps, N.Janvier triple la mise. Au retour des vestiaires, et ce malgré un sursaut de la T.A., les Rennais enfoncent le clou avec A.Leroyer et un second but de N.Janvier.
Julien Stéphan : " On avait vraiment à coeur de changer le cours de chose face à la T.A. On en avait parlé longtemps durant la semaine. Les joueurs ont fait ce qu'il fallait aujourd'hui. Si on a un peu plus de réussite et d'efficacité, je crois qu'au bout d'un quart d'heure la partie aurait pu être pliée. Faut reconnaître que si Olivier ne nous sort pas les deux un contre un, le match aurait été différent. Les garçons ont su rester vigilant, sérieux, appliqué jusqu'à la dernière minute. Les pros (ndlr : O.Sorin, L.Baal, P.Henrique, K.Erasmus) nous ont apporté une plus-value hyper intéressante. Ils ont été extraordinaires avec les jeunes. C'est une belle soirée, la série se poursuit "
Le XI Rennais : O.Sorin, L.Baal, A.Guiziou, S.Coulibaly, J.Gnagnon, J.Gélin, DW.Poha, N.Janvier, P.Henrique (puis A.Diakhaby), A.Leroyer (puis J.LeaSiliki), K.Erasmus (puis A.Sané)
Prochain match : dimanche 20 février, Dinan-Léhon / Stade Rennais F.C., 18h