La N2 reléguée en à cause d'un but trélissacois dans le temps additionnel

Partager

Scénario cruel pour les hommes de Julien Stéphan samedi soir à la Piverdière. Pour garder une chance d'obtenir son maintien en Nationale 2, les Rouge et Noir devaient impérativement s'imposer et espérer une contre-performance de Trélissac à St-Malo.

S'imposer, les coéquipiers de Sébastien Salles-Lamonge ont su le faire. Menés 1-0 par l'ASV, les Rennais ont su inverser la tendance en seconde mi-temps grâce à Maxime Bernauer, Armand Lauriente et Sébastien Salles-Lamonge. La victoire acquise, la quatorzième reprise, le suspense était totale. Jusqu'à l'annonce du but de Trélissac à St-Malo dans le temps additionnel. Un but dans les ultimes secondes synonyme de relégation pour la réserve du Stade Rennais F.C. « C'est dur de descendre comme ça, à la 90ème minute. J'ai l'impression que c'est l'histoire de notre saison. Cette descente est dure et sévère » évoquait le coach rennais en après-match. 

Notons tout de même l'excellent parcours des hommes de Julien Stéphan sur la phase retour : troisième meilleur bilan avec 25 points pris en quinze matchs. 

-----

 

La N2 reléguée en à cause d'un but trélissacois dans le temps additionnel
Partager