Les réactions d'après-match

Partager
Sébastien Tambouret
© Stade Rennais F.C.

Sébastien Tambouret : " Aujourd'hui le tableau d'affichage est négatif pour nous. On a affronté une équipe du Havre solide, mature, agressive sur le porteur du ballon, bien en place. Ils ont été tranchants quand il fallait l'être. A travers ce match il y a tout de même beaucoup de choses positives je pense notamment aux garçons qui sont venus prendre du temps de jeu avec nous, je pense aussi aux plus jeunes qui découvrent cette compétition et ses exigences différentes de ce qu'ils peuvent trouver en U19 et en N3. Oui très satisfait de l'état d'esprit affiché par les jeunes pros et pas surpris non plus parce qu'on les connait, ils connaissent cette compétition ils savent ce que ça leur a apporté pour certains, ce sont des compétiteurs, certains auraient aimé jouer plus ils étaient demandeurs. " 

Nordan Mukiele : " Déçu forcément par l'issue de la rencontre. On a abordé cette rencontre avec beaucoup de bonnes intentions. On encaisse malheureusement deux buts avant la pause sur deux situations qu'on aurait pu mieux gérer mais jusqu'au bout on s'est battu, on a rien lâché. C'est malgré tout très encourageant pour la suite. Aujourd'hui, redescendre, jouer avec les copains c'est un plaisir immense parce qu'on a grandi ensemble, jouer ensemble tout le temps. Le Challenge Espoirs c'est l'opportunité de jouer, de grapiller du temps, de se montrer face à des équipes joueuses, solides et de bons centres de formation.

Mathys Silistrie : " C'était je pense une belle opposition entre deux belles équipes. Malheureusement pour nous on n'a pas été aussi tranchants que cette formation normande, on a manqué de réalisme, eux ont profité de deux moments d'inattention de notre part pour marquer. Globalement il y a eu de bonnes choses et je suis plutôt content du visage affiché par l'équipe. Le groupe était déçu forcément parce qu'on a eu les occasions pour leur faire mal, on a tout donné en deuxième mi-temps malgré notre retard de deux buts pour tenter d'arracher quelque chose et ça il faut garder pour la suite de la compétition, ne rien lâcher et tout donner."

Stade Rennais F.C.
© Stade Rennais F.C.