
LE MATCH
« On a bien négocié cette rencontre. Les consignes étaient claires, il ne fallait surtout pas se laisser endormir par le jeu de possession des Parisiens. Chacun a fait les efforts pour empêcher cela. On a beaucoup couru mais on a su le faire de façon intelligente. L’équipe a été solide défensivement ce qui nous a permis d’avoir des situations de contres intéressantes. Dans le dernier geste, on a été efficace. Gagner cette demi-finale 3-0 contre Paris est une immense satisfaction. »
SON BUT
« Georginio (Rutter) a le ballon côté gauche. Je le vois dribbler deux-trois joueurs. J’ai pensé qu’il allait jouer tout seul parce qu’il se trouvait dans une bonne position. Je m’étais alors préparé à bondir pour jouer un deuxième ballon. Finalement il choisit de me faire la passe. Je contrôle du pied droit, je me suis mis en position de frappe. Le ballon passe entre les jambes du gardien. »
TOULOUSE EN FINALE
« Toulouse est une équipe qui marque beaucoup de buts. Ils en ont inscrit 5 à Lyon, 4 contre Troyes. Si nous voulons atteindre notre objectif, il faudra sortir un gros match. »
UNE SEMAINE PARFAITE
« Oui, je suis très heureux de ce qui m’arrive aujourd’hui. C’est une semaine que je ne suis pas prêt d’oublier. Signer ce premier contrat professionnel est une immense fierté. Avec l’équipe nous sommes en passe de réaliser quelque chose de grand. Nous avons une semaine pour préparer au mieux cette ultime échéance qui je l’espère se terminera de la plus belle des manières, avec un sacre au bout. »
----