Les résultats des jeunes internationaux

Partager
Kenny Assignon avec l'Equipe de France U18
© Sulyvan MANFROI / APL / FFF

Equipe de France U18 | Tournoi de Limoges 2025 

 

Ruben Lomet et Mohammed Chebbi avec l'Equipe de France U18
© Sulyvan MANFROI / APL / FFF

 

Contre l'Arabie Saoudite, Ruben Lomet et Mohammed Chebbi étaient tous les deux titulaires au coup d'envoi. Le Malouin portait le brassard de capitaine. Victoire inaugurale 5 buts à 2. 

 

Kenny Assignon avec l'Equipe de France U18
© Sulyvan MANFROI / APL / FFF

 

Le second match face au Portugal s'est soldé par une défaite 2-0. Une rencontre qu'a jouée Kenny Assignon titulaire pour la première fois en équipe de France. Malgré ce revers, les Bleuets restaient en course pour le titre. 

Opposés au Japon, ils n'avaient pas d'autres choix que de s'imposer pour s'adjuger le titre. Malheureusement, la rencontre s'est terminée sur un match nul et une victoire japonaise aux tirs au but. Comme face à l'Arabie saoudite, Ruben Lomet, capitaine, et Mohammed Chebbi, étaient titulaires au coup d'envoi.

Equipe de France U19 | Amical

 

Ayoub Akabou avec l'Equipe de France U19
© Philippe LE BRECH/APL/FFF

 

Réunis la semaine dernière à Clairefontaine avec l'Equipe de France U19, Ayoub Akabou et Joël-Emmanuel Coulibaly ont tous les deux pris part à une des deux rencontres face à l'Irlande. Une double confrontation amicales très bien négociée par les Tricolores puisqu'ils s'y sont imposés 4-1 puis 1-0.

 

Joël-Emmanuel Coulibaly avec l'Equipe de France U19
© Philippe LE BRECH/APL/FFF

Sélection U20 du Maroc | Amical

Dans le cadre de leur participation à la prochaine Coupe du Monde au Chili, les Lionceaux de l'Atlas disputaient deux confrontations amicales face aux États-Unis. La première, laquelle Issa Habri a pris part, s'est soldée par une victoire 4 buts à 1 des Américains. Plus appliqués et mieux organisés, les protégés de Mohamed Ouahbi se sont distingués par une assise défensive solide au cours du second match (0-0).