Un premier point amer à domicile

La tête de Chibuike Ugochukwu en fin de rencontre aurait pu offrir les trois points aux Rouge et Noir. Malheureusement ça n'a pas suffi au bonheur des coéquipiers de Noah Loufoundou rattrapés quelques instants après l'ouverture du score par St-Lô.

Partager
Chibuike Ugochukwu
© Stade Rennais F.C.

Après la réception du Stade lavallois (défaite 0-1), les U19 Nationaux recevaient pour la deuxième fois de suite en championnat. 

Face à St-Lô, les Rouge et Noir, solides sur le plan défensif, ont rencontré beaucoup de difficultés à déstabiliser le bloc normand. Seule réelle occasion de la première minute, la frappe de Chibuike Ugochukwu fracassait le poteau normand. 

Réduits à dix après l'expulsion de Rio Saint-Surin (77e), les protégés de William Stanger étaient parvenus malgré tout à ouvrir le score grâce à une tête de Chibuike Ugochuwku à la 90e minute. Un avantage de courte durée puisque dans la foulée, sur leur seule occasion de but du match, Saint-Lô arrachait le point du match nul.

Score final 1-1, premier point de la saison des Rouge et Noir.   

William Stanger : " On a fait de bonnes choses avec le ballon, on a quasiment rien concédé. On concède le but sur la seule occasion de St-Lô. J'ai aimé l'animation offensive, l'allant, l'état d'esprit affiché par mon équipe. Maintenant on doit faire mieux à l'approche de la zone de vérité. On apprend, on n'a pas de marge pour l'instant car on joue très jeune. Cela fait partie de l'apprentissage, c'est le début de saison, pour beaucoup ce sont les premiers matchs en U19, ils découvrent la réalité de ce championnat. Il y a eu de très bonnes choses aujourd'hui, il ne faut surtout pas baisser la tête et se remettre rapidement au travail pour aller chercher un résultat dimanche à Avranches. "

 

Diego Coutadeur
© Stade Rennais F.C.

 

U19 NATIONAUX - GROUPE C

2e journée de championnat 

Stade Rennais F.C. / St-Lô : 1-1 (0-0)

But : Chibuiké Ugochukwu (90e)

Expulsion : Rio Saint-Surin (77e)

Le XI de départ : Noé Le Page - Mohamed Chebbi, Joseph Peter, Firmin Thetiot, Rio Saint-Surin, Noah Loufoundou, Chibuike Ugochukwu, Idriss Traoré, Steven Goate (puis Yaya Camara 65e), Yanis Aube (puis Antoine Ménard 56e), Diego Coutadeur (Antoine Vauléon 65e)