Roger, de la Chapelle-des-Fougeretz, a bien fait de se lever tôt. En tant que premier abonné de la saison 2015-2016, il s'est vu remettre le maillot du SRFC.
Déjà plus de 10 ans que Roger est un fervent supporter du Stade Rennais F.C., " j'ai le virus du football ! Pour moi, c'est intégré dans ma vie personnelle ". Chaque saison, avec un de ses amis, il s'abonne afin d'avoir sa place réservée pour tous les matchs de la saison " c'est une sécurité que d'avoir sa place et d'être certain d'être bien assis ".
Ce que Roger aime quand il vient route de Lorient, c'est le football tout simplement. " Le plus important pour moi, c'est le terrain, le jeu et l'ambiance qui est bon enfant. Il y a une bonne atmosphère ".
Enfin, Roger espère que la nouvelle configuration du stade donnera un élan positif à son équipe. " Le rouge est une couleur plus vive, plus agressive, qui va certainement amener le Stade Rennais à avoir plus de succès ! "