Unique sur la Côte d'Emeraude ! Depuis le 14 octobre dernier, les passionnés de ballon rond, et plus particulièrement de foot en salle, ont une nouvelle adresse. Situé dans la zone artisanale de la Ville Ès Passants à Dinard, Cap Soccer peut accueillir les particuliers ainsi que les clubs, entreprises, associations, CE, écoles, centres de loisirs, CAT (etc), sur plus de 2000 m2.
A l'occasion de son ouverture, Cap Soccer organise un tournoi d'inauguration du 24 au 28 octobre 2011. L'inscription, gratuite pour les 12 premières équipes (5 à 8 joueurs), est fixée à 50€ pour les équipes suivantes.
Pour toute demande d'information ou réservation (particuliers, entreprises, collectivités), contactez le 02.99.88.52.86. Le site internet sera disponible très prochainement.
Le Cap Soccer de Dinard est ouvert 7 jours sur 7 ; du lundi au vendredi de 11h à 23h et le week-end de 11h à 21h.