CFA2 : un match nul pour commencer la saison

Partager
24195.jpg

Pour ce premier match de championnat contre Granville, Laurent Huard récupérait Abdoulaye Diallo, Axel Ngando, Abdoulaye Sané, Dimitri Foulquier et Chris Mavinga, tous convoqués samedi soir par Frédéric Antonetti. Seul A.Sané étant entré en jeu à la 91e minute à la place de Mevlut Erding.
Dans une première mi-temps largement dominée par les jeunes " Rouge et Noir ", Cheick Fantamady Diarra fait trembler les filets Granvillais une première fois à la 38e minute. Sur un centre d'Abdoulaye Sané, l'attaquant sénégalais ajuste le portier normand depuis le point de pénalty. Ce même Diarra récidive quelques minutes plus tard en reprenant d'une tête croisée un corner tiré par Axel Ngando.
En deuxième mi-temps, Les Normands reviennent mieux et marquent par deux fois en l'espace de dix minutes. Malgré les entrées de Thomas Izerghouf à la place de Yacine Brahimi et de Kévin Beauverger au poste de Chris Mavinga, le Stade Rennais F.C. et Granville se séparent sur ce score de deux buts partout.
Prochain rendez-vous pour les joueurs de Laurent Huard, samedi prochain contre Dinan (18h).

Le 11 de départ : Abdoulaye Diallo, Dimitri Foulquier, Daouda Gérard, Pierre Lemonnier, Chris Mavinga, Eliott Sorin, Abdoulaye Doucouré, Axel Ngando, Cheick Fantamady Diarra, Yacine Brahimi, Abdoulaye Sané


Les remplaçants : Kévin Beauverger, Franck Héry, Adrien Hunou, Thomas Izerghouf, Devis Epassy