Des partenaires fidèles aux côtés du SRFC

Partager
66_91.jpg



Le Stade Rennais Football peut compter sur des supporters passionnés et des partenaires fidèles. Avant même que la campagne d'abonnements pour la saison prochaine ne démarre, tous les sponsors majeurs du club se sont engagés à poursuivre l'aventure avec les " Rouge et Noir ". C'est une preuve incontestable de la confiance accordée au projet du Stade Rennais F.C. par les acteurs économiques de la Région.

Avec le groupe SAMSIC, dont la présence sur le maillot du Stade Rennais est un exemple de sponsoring construit sur la longévité, les huit partenaires majeurs du club ont confirmé ou prolongé leur engagement. Ainsi le CREDIT MUTUEL de BRETAGNE poursuit son partenariat avec la dénomination de la tribune latérale sud (Vilaine), tout comme le groupe SUPER U avec la tribune nord (Lorient). L'historique tribune Ouest (Mordelles) conserve elle aussi sa dénomination OUEST FRANCE puisque le groupe de presse OUEST FRANCE a signé ce soir une convention le liant au Stade Rennais FC pour les trois prochaines saisons.

Pour la troisième année, BREIZH COLA sera présent l'an prochain sur le short tout comme le groupe BLOT qui arborera son logo sur le dos du maillot pour la 4ème saison. Des maillots fournis par PUMA qui reste bien sû r l'équipementier des " Rouge et Noir ".

La Ville de Rennes et Rennes Métropole confirment elles aussi leur soutien au club qui représente un ambassadeur important pour la Ville et l'agglomération rennaise.
Enfin, le Stade Rennais FC confirme son engagement auprès d'ELA en offrant à l'association européenne de lutte contre les leucodystrophies une place de partenaire majeur dans son dispositif marketing.