F.Antonetti : « On a tenu au courage »

Partager
22703.jpg

" C'est un soulagement car on a gagné. Mais au-delà d'une bonne heure de jeu, on a du mal à finir. C'est logique avec trois matches en une semaine. Les garçons sont fatigués. Il y a eu une baisse de régime en fin de match. On doit se mettre plus tôt à l'abri, mais il ne faut pas oublier notre première mi-temps où nous dominons. Il y a eu des poteaux, parfois un manque de justesse dans les dernières passes ou dans la coordination. En deuxième mi-temps il y a eu beaucoup de 4 contre 4. Cela nous a beaucoup gêné car il n'y avait pas beaucoup de solutions. On souffre les vingt dernières minutes où il y a moins de maîtrise de notre part. On a tenu au courage mais aussi grâce à une bonne défense, une bonne charnière centrale et un bon gardien. C'est une très bonne semaine. On voulait valoriser le match nul à Nancy et nous qualifier en Coupe de France. C'est fait. Le temps est difficile et ne permet pas de s'entraîner dans les meilleures conditions. Il y a d'autres facteurs à prendre en compte comme les retours de la CAN. "

A propos de Mevlut Erding :
" Il faut qu'il joue, il a fait des choses intéressantes mais il manque encore un peu de rythme. Il y a des petites choses à régler mais son but fait énormément de bien, autant qu'à l'équipe qu'à lui. Il est très mobile, très vaillant. "

F.Antonetti : « On a tenu au courage »
Partager
Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details. Oops, something went wrong. Check your browser's developer console for more details.